abc

Cette année encore, nos collaboratrices participent à la course la Lorientaise organisée dans le cadre d’Octobre Rose.

La boucle de 6 kilomètres - exclusivement féminine - a été parcourue en courant ou en marchant par près de 11 000 femmes. Cette rencontre féminine intergénérationnelle est tout d’abord conviviale et festive. Toutes les femmes, sportives ou non, peuvent y participer.

Octobre Rose

Depuis 25 ans, Octobre est le mois consacré aux cancers féminins et plus particulièrement au cancer du sein, l'un des plus répandus.

En France, 58 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année. Des manifestations dédiées à cette cause nationale et mondiales sont organisées dans toute la France. Un seul mot d’ordre : récolter des fonds pour la Recherche et sensibiliser au dépistage précoce.

Source : https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/cancers/cancer-du-sein

Nos collaboratrices s’engagent dans la lutte des cancers féminins

Aujourd'hui, une femme sur huit développe un cancer du sein au cours de sa vie et le risque augmente avec l'âge.

Depuis 3 ans, nos collaboratrices s’engagent en faveur de cette cause en participant à la course La Lorientaise.

C’est une belle façon de montrer notre soutien aux femmes atteintes du cancer du sein, mais aussi de nous retrouver toutes ensembles en dehors de notre environnement habituel de travail et de partager entre nous un moment sympathique et totalement décontracté.

Les frais d’inscriptions de nos collaboratrices sont pris en charge par Top Selling et nous leur offrons un brunch à l’issue de la course pour les remercier de leur engagement.

Pour en savoir plus sur la Lorientaise : https://lalorientaise.oepslorient.org/