Depuis plusieurs années, Top Selling développe une politique de ressources humaines en faveur des collaborateurs en situation de handicap.

Handicap et domaine commercial

Le handicap concerne 12 millions de Français parmi lesquels 2,7 millions sont bénéficiaires d'une reconnaissance administrative d’un handicap ou d’une perte d’autonomie.

Parce que Top Selling est convaincue des compétences de chacun, nous prenons en compte la situation médicale de nos collaborateurs pour que chacun puisse s’épanouir dans son travail.

Nos métiers regroupent des profils complémentaires dans le domaine commercial où chacun apporte ses compétences, ses convictions et surtout son histoire. C’est cette diversité d’acteurs qui fait notre richesse.

Une référente Handicap pour vous accompagner

Alexandra Guilleron - Référente handicap Top Selling
Alexandra Guilleron - Référente handicap Top Selling

Alexandra Guilleron, la référente Handicap de Top Selling, est l’interlocutrice privilégiée de nos collaborateurs et de leurs managers sur la question du handicap dans l’entreprise.

Elle propose un suivi personnalisé à nos collaborateurs en situation de handicap, du début à la fin de leur période d’emploi. Son rôle est de favoriser leur recrutement, de mettre en place des mesures de compensation afin de favoriser leur insertion professionnelle et/ou de favoriser le maintien dans l’emploi, de répondre aux questionnements, mais aussi de les accompagner, au besoin, pour la suite, vers une formation ou des partenaires.

Enfin, Alexandra accompagne les collaborateurs éprouvant des difficultés dans l’exercice de leurs fonctions à mettre en place un dossier de reconnaissance administrative (RQTH) afin de pouvoir mettre en place des mesures de compensation.

Handicap et recrutement

Toutes les offres d’emploi diffusées sur notre site carrière sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Nous participons chaque année au Forum Hello Handicap qui facilite la mise en relation de notre équipe recrutement avec des travailleurs handicapés.

De même, Top Selling collabore étroitement avec Cap Emploi et les intentionnels de l’emploi pour apporter une attention particulière aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Nos collaborateurs témoignent

Retrouvez en vidéo les témoignages de nos collaboratrices Sandrine, Marie-Laure et Amélie accompagnées de Madame Pesquer, responsable de l’agence Cap Emploi 56.

Notre service recrutement et notre référente handicap sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations sur la politique handicap de Top Selling et/ou ses offres d’emploi.